Vous ne savez pas quoi préparer pour le dîner?

Vous êtes alors au bon endroit, car les bateaux des courgettes se chargeront de l’enrichissement du menu et du soin de vos papilles.

Comme je sais que cela vous faites venir l’eau à la bouche, je vous suggère de regarder comment vous vous occupez de la préparation de ce petit chef-d’œuvre.


Temps de préparation: 5 min.    Temps de cuisson:  30 min.   Total:  35 min.

Les ingrédients:

– du bœuf haché,
– courgettes,
– la feta,
– les noix,
– huile d’olive,
– l’ail,
– l’aneth,
– le thym,
– du poivre,
– le sel

La préparation:

Pour commencer, vous faites cuire rapidement la courgette (environ trois minutes) pour la rendre un peu mou. Puis lavez, pliez et placez la sur le plat de cuisson.

Ensuite, dans une casserole chaude, vous versez de la viande hachée, que vous salez avant. Pendant la cuisson de la viande, vous déchirez la courgette avec une cuillère et placez la dans un petit bol. Ajouter l’ail haché, les noix, la viande hachée cuite, l’aneth, le sel, le poivre, le thym et la feta.

Lorsque tous les ingrédients sont à leur place, mélangez les bien et mettez les dans les courgettes creusées.

Mettez tout cela dans le four, couvrez avec la feuille d’alluminium et faites cuire au four à 190 dégrés pendant 20 minutes. Au bout de vingt minutes, retirez le papier d’aluminium et laissez les courgettes farcies au four encore une dizaine minutes.

Lorsque vous sentez une odeur agréable et voyez que le fromage est bien fondu, vous savez que le dîner est déjà prêt et que les invités seront agréablement surpris.

Bon appétit!

Les commentaires

À PROPOS DE L’AUTEUR

Auteur

Mathias Geric

Mathias Geric est spécialiste reconnu de la transformation physique et de la perte de poids. Il a aidé plus de 20.000 clients de toute l’Europe à lutter contre les poids excessifs. Mathias est également entraîneur personnel certifié international, cofondateur du portail internet Silhouette parfaite sur la vie active et saine, qui est visité chaque mois par plus de 100.000 lecteurs.