Ceci est certainement l’une des recettes les plus populaires dans l’Alimentation Complète.

Je suis sûr qu’il va également vous impressionner, c’est pourquoi je le partage avec vous pour que vous puissiez l’essayer dès que possible!


Temps de préparation: 10 min.    Temps de cuisson:  25 min.   Total:  35 min.

Les ingrédients:

– 1 oeuf
– 180g de farine de blé entier,
– du lait (environ 50 ml)
– mozzarella légère
– Prosciutto rôti
– pelati
– un tartare du vin
– l’origan
– le sel

La préparation:

Pour commencer allumer le four et réglez la température à 180 degrés.

Mélanger la farine, le lait, l’oeuf, le sel et le tartre du vin dans le bol. Ensemble, nous pétrissons dans la pâte (pour environ 15 mini-pizzas de pain) et répartissons sur le plat allant au four.

Il est préférable de recouvrir la plaque de cuisson avec le papier de cuisson et d’empêcher ainsi que les mini pizza s’attachent.

Recouvrez la pâte avec les pelati, de jambon cuit et de mozzarella. Avant de tout enfoncer dans le four, la pizza est tordue en rouleau, coupé en rouleaux de trois à quatre centimètres de long, répartis sur le plat allant au four. Pour le goût supérieur, il est souhaitable de tourner le rouleau avant la cuisson, pour qu’il touche une plus grande surface du papier de cuisson.

La mini pizza juteuse est cuite environ 20-25 minutes

Bon appétit!

Les commentaires

À PROPOS DE L’AUTEUR

Auteur

Mathias Geric

Mathias Geric est spécialiste reconnu de la transformation physique et de la perte de poids. Il a aidé plus de 20.000 clients de toute l’Europe à lutter contre les poids excessifs. Mathias est également entraîneur personnel certifié international, cofondateur du portail internet Silhouette parfaite sur la vie active et saine, qui est visité chaque mois par plus de 100.000 lecteurs.