Graisse agaçante autour de l’abdomen…

sans aucun doute, celle qui met au colère le plus d’individus

D’après les questions posées dans ma boîte aux lettres, je dirais que c’est la partie du corps qui soulève au mauvaise foi et au désespoir, plus de la moitié de la population.

Et je suis convaincu qu’en moins de 15 secondes, vous pouvez nommer au moins 5 personnes que vous connaissez et qui donneraient tout pour savoir comment façonner l’abdomen.

Ennuyeux morceau de graisse sur l’abdomen, qui affecte votre estime de soi, votre sélection de vêtements, votre bien-être, la flexibilité et bien plus encore, peut devenir le passé.

DU DÉSESPOIR COMPLET À L’ATTITUDE LA PLUS SEXY DE VOTRE VIE

En bref, si vous avez aussi le désir d’avoir l’abdomen plus beau, plus solide, plus en forme, alors vous êtes au bon endroit.

Dans l’annonce d’aujourd’hui, je vous révèle à quel point les conseils simples mais extrêmement efficaces, accélèrent la conversion et la consommation de graisse, et vous permettent enfin de vous épargner des »bagages superflus«.

QUAND VOUS ENTENDEZ CETTE DÉCLARATION, VOUS SAVEZ QUE QUELQUE CHOSE NE VA PAS

L’abdomen droit, magnifiquement formé est le désir de chaque individu.

Cela ne fait aucun doute.

Et bien que beaucoup de gens prétendent que cela n’a pas d’importance du tout ou qu’ils se fichent de la fermeté de son ventre, je suis sûr qu’ils se mentent à soi-même.

Je ne comprends pas comment cela vous faites égal, si nous savons tous que ce sentiment ainsi que votre santé changeront complètement si vous vous débarrassez du»beurre« sur l’abdomen.

Êtes-vous d’accord?

Si ce n’est pas le cas et que vous faites partie de ceux qui refusent tout simplement d’admettre qu’il est temps de faire des changements, alors, malheureusement, l’annonce d’aujourd’hui ne vous convient pas.

Sinon, je sais que les informations suivantes auront un impact concret sur votre estime de soi, la forme d’attitude et la vie en général.

DE LA THÉORIE À LA PRATIQUE, C’EST LA FORMULE DE SUCCÈS

Comme je souligne toujours que les changements simples sont ceux qui sont les plus efficaces si vous voulez obtenir de bons résultats, je reste également fidèle à cette philosophie cette fois.

Pourquoi le compliquer inutilement, mais s’il existe des solutions géniales que vous pouvez utiliser dès aujourd’hui.

Pour vous prouver que c’est vrai, je vous ai préparé quatre astuces!

4 astuces simples qui peuvent être transférées de la théorie à la pratique.

#1 SI EFFICACE QUE MÊME LA GRAISSE A PEUR D’EUX

Truc numéro 1 …

Bien que je mentionne souvent l’importance des fibres, les individus les oublient souvent.

Ce sont des substances qui influencent positivement le niveau de sucre dans le sang et la flore intestinale, ce qui est la base du bien-être et de la transformation réussie.

Vous pouvez les imaginer en tant qu’officier de police à un croisement extrêmement fréquent qui garantit que la circulation se déroule sans congestion, sans conflits et accidents inutiles.

Autant que l’organisation soit laissée aux conducteurs eux seuls, vous savez que les problèmes surviennent rapidement.

Si vous n’ingérez pas assez de fibres, vous risquez d’être gonflé, l’absorption de nutriments est réduite et l’excès de graisse et de toxines commence à s’accumuler.

Si vous les consommez régulièrement et avec modération, vous remarquerez rapidement que votre digestion est nettement meilleure et que la consommation de graisse en excès est plus rapide.

N’oubliez donc pas de placer des légumes, des noix, des grains entiers et des fruits sur votre menu. Déjà un petit changement apportera d’excellents résultats.


#2 EXERCICE EFFICACE ˝EXCELLENCE˝

Les conseils suivants que je souhaite partager avec vous sont les plus importants selon moi. Alors…

Ils vous étaient probablement dit que si vous voulez vous débarrasser de la graisse sur votre abdomen, la meilleure solution est de courir ou de faire du vélo. Eh bien, la main sur le coeur, c’est une théorie totalement fausse et ce n’est pas votre faute si vous viviez dans l’erreur.

Les coupables sont les médias, de diffuser de faux mensonges parmi les gens.

Il est vrai que l’exercice est très important si vous voulez former un abdomen ferme, mais il existe des formes d’entraînement beaucoup plus efficaces que le cyclisme, la course ou autre.

Le meilleur est sans aucun doute un entraînement intensif par intervalle qui vous permet qu’après l’entraînement, vous dépensez de l’énergie et brûlez ainsi l’excès de graisse.

Même lorsque vous êtes à la maison, vous préparez le dîner, regardez la télévision, lisez ou sortez avec vos amis, votre corps peut encore brûler de graisse excessif.

Mais seulement si vous choisissez la bonne forme de l’éntrainement.

Tout cela se fait au détriment de l’effet EPOC (Excessive Post-exercise Oxygen Consumption – Consommation excessive d’oxygène après l’exercice), qui résulte d’une séance d’entraînement au cours de laquelle une intensité élevée et faible est échangée.

Ainsi vous atteindez, que votre corps consomme énormément d’énergie et que vous choquez votre corps de manière positive.

Comme l’organisme veut retourner à l’état avant l’entraînement, il lui faut énormément d’énergie pour y parvenir, ce qui est exactement ce que vous voulez.

C’est sous la forme de L’EXCES DE GRAISSE.

Tout ce dont vous avez besoin est une demi-heure, le bon ratio d’intervalles et un objectif clair!

Pour atteindre tout cela dans les plu   s brèfs délais, vous pouvez vous aider avec mon EXERCICE COMPLET.

C’est un concept de l’éntrainement guidée que vous pouvez réaliser n’importe où et n’importe quand. La relation entre les intervalles est conçue pour utiliser autant de graisses que possible et à l’aide de plus de 168 exercices, répartis en trois niveaux, vous façonnez et renforcez votre silhouette.

Tout ce dont vous avez besoin est un accès au Web et un peu d’espace.


#3 NON SEULMENT POUR UNE SALADE PLUS SAVOUREUSE, MÊME POUR UN ABDOMEN PLUS PLAT

Avec la troisième astuce, on retourne au régime…

Sinon, j’avoue que c’est un truc plutôt bizarre, qui est le résultat de recherches. À savoir … Les personnes qui ont consommé deux cuillères à soupe de vinaigre sur une période de huit semaines devraient utiliser l’excès de graisse comme source d’énergie plus rapidement.

Comme expliqué par dr. Pamela Peeke, la cause des effets positifs réside dans l’acide acétique, qui est supposé être impliqué dans la synthèse de protéines qui accélèrent la consommation de graisse en excès.

Mais attention!

Qu’il n’y a pas d’erreur. Bien sûr, cela ne signifie pas qu’un changement suffira pour un résultat superbe, et vous pourrez manger tout ce que vous désirez, en quantité illimitée …

Loin de là!

C’est juste une habitude qui peut accélérer la transformation en suivant les règles d’un régime modéré et varié sans oublier les entraînements réguliers.


#4 UNE TASSE PAR JOUR ÉLIMINE LES GRAISSES

Pour conclure, c’est une habitude que vous pouvez facilement suivre dans la prochaine demi-heure.

Le thé vert dont nous avons déjà parlé dans un de mes articles est celui qui accélérera davantage la transformation.

Les substances contenues dans le thé vert accélère votre métabolisme et donc brûler les excès de graisse.

Parmi tous, l’antioxydant le plus efficace est l’EGCG (épigalocatéchine gallate), qui est considéré comme l’ingrédient central du thé vert, et en raison de son efficacité, il apparaît dans de nombreux suppléments nutritionnels conçus pour former la formation.

Les recherches ont prouvé que l’antioxydant avait un effet positif sur l’équilibre hormonal, ce qui signifie que l’excès de graisse est beaucoup plus facilement consommé comme source d’énergie.

Une autre caractéristique intéressante est le fait que les personnes qui consomment régulièrement du thé vert, ont consommé penadant l’exercice 17% de plus de matières grasses que celles qui ont évité cet aliment excellent.

Tout cela au détriment d’un seul, simple habitudes.

Le thé vert aide également à réguler la glycémie après le repas lui-même.

Cela signifie qu’il a un effet positif sur l’activité de l’insuline dans votre corps et empêche par conséquent l’accumulation ou la surcharge de graisse dans votre corps.

En raison de la substance qu’elle contient, elle inhibe également l’appétit. Le principal avantage est que l’opération est relativement douce mais très efficace.

Certaines personnes, cependant, interagissent avec des compléments alimentaires contenant des extraits de thé vert, mais je suggère que vous optiez pour une variante naturelle.


Il me semble que ce sont des habitudes très simples que vous pouvez facilement mettre à votre horaire. Je vous suggère de prendre cette mesure progressivement et d’oublier toute excuse possible.

Aussi, n’oubliez pas qu’il ne suffit pas de lire le post, mais les actions clés.

Lesquelles de ces habitudes seront les premières à être considérées, faites-moi confiance dès que possible dans le commentaire ci-dessous.

Oh, que je n’oublie pas – une rubrique de recettes saines sur notre site est en cours de chargement, alors trouvez rapidement l’idée pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner de demain.

Les commentaires

À PROPOS DE L’AUTEUR

Auteur

Mathias Geric

Mathias Geric est spécialiste reconnu de la transformation physique et de la perte de poids. Il a aidé plus de 20.000 clients de toute l’Europe à lutter contre les poids excessifs. Mathias est également entraîneur personnel certifié international, cofondateur du portail internet Silhouette parfaite sur la vie active et saine, qui est visité chaque mois par plus de 100.000 lecteurs.