Vous étiez déjà dans une situation où la cloche a sonné et vous avez ouvert la porte … quelle surprise, voyez les visites inopinées!

Est-ce que vous, parce que c’est plus facile si vous n’avez pas de snacks à la maison (parce que vous les auriez gâtés vous-même) n’avez rien à offrir?

Eh bien, cette recette est si simple et impressionnera certainement les invités les plus exigeants 😉


Temps de préparation: 5 min.    Temps de cuisson:  15-20 min.   Total:  20-25 min.

Les ingrédients:

– skyr,
– huile d’olive,
– poudre d’ail,
– jeunes oignons,
– pelati,
– le sel,
– du poivre

La préparation:

Pour commencer allumez le four et réglez la température à 180 degrés.

Dans un petit bol, préparez la tartinade de skyr, quelques gouttes d’huile d’olive, de jeunes oignons hachés et de l’ail. Si désiré, assaisonner avec du sel et du poivre.

Diviser la pâte feuilletée en petits carrés et enrober d’un côté les tartinades préalablement préparées. Mouillez bien vos mains et commencez à faire des rouleaux. Les rouleaux préparés sont disposés dans un plat allant au four pendant une quinzaine de minutes.

Servez les petits rouleaux chauds et les trempez dans la sauce à base de tomates.

Bon Appétit!

Les commentaires

À PROPOS DE L’AUTEUR

Auteur

Mathias Geric

Mathias Geric est spécialiste reconnu de la transformation physique et de la perte de poids. Il a aidé plus de 20.000 clients de toute l’Europe à lutter contre les poids excessifs. Mathias est également entraîneur personnel certifié international, cofondateur du portail internet Silhouette parfaite sur la vie active et saine, qui est visité chaque mois par plus de 100.000 lecteurs.